fbpx
Inauguration de la résidence Les Allées du Parc à Sassenage

Inauguration de la résidence Les Allées du Parc à Sassenage

Jeudi 9 juin, s'est tenue l'inauguration des Allées du Parc

 

Ce programme érigé en bordure du Château de Beaurevoir compte 68 logements et marque une nouvelle étape dans le développement de la SAFILAF. Premièrement parce qu’il place l’usager au cœur de l’offre de logement dès la conception du logement et également parce qu’il porte une ambition forte de préservation de l’environnement grâce à un travail spécifique effectué sur les espaces paysagers et la biodiversité.

Un temps fort partagé avec les résidents et parties prenantes du projet, en présence de Anne-Sophie Chardon, Conseillère départementale, Michel Vendra, Maire de Sassenage, Jean-Michel Jaffrin, Président de la SAFILAF, Christian Gardoni, Directeur Général de la SAFILAF, Nelly Allard, Présidence de la SDH et Patricia Dudonné, Directrice Générale de la SDH. 

 

 

 
 


Actualités similaires

“Novae” à Eybens : visitez notre appartement décoré pour mieux vous projeter !

Chez Safilaf, nous sommes fiers de vous présenter notre programme immobilier “Novae” à Eybens, une opportunité unique de devenir propriétaire dans un cadre de vie moderne et écoresponsable. Alors que les travaux touchent à leur fin, découvrez nos derniers T3 disponibles, à partir de 215 000€. Ne manquez pas cette chance exceptionnelle !Un appartement décoré…

Travaux en cours à Gières !

Juin 2024 : avec l’arrivée de la grue, le chantier bat son plein  Composée de deux bâtiments, la résidence Contempora regroupera 65 logements en R+3. Elle est idéalement située dans un quartier résidentiel, rue de la gare.  Découvrons les travaux de terrassement, confortement de terrain et la réalisation des fondations capturés sous un beau soleil par…

(Re)découvrons « les Hauts de la Collégiale » à Sallanches, désormais livré

Il est de ces programmes d’un élégance certaineSa perception est de celles des constructions aux contours simples et géométriques, au dessin délicat, qui ne masque pas l’environnement existant, mais bien au contraire, vient harmonieusement s’intégrer au tissu bâti existant.Apprécions les huit bâtiments qui constituent « Les Hauts de la Collégiale », son environnement, ses surfaces végétalisées et…