fbpx
A la Balme de Sillingy, le chantier avance à grands pas

A la Balme de Sillingy, le chantier avance à grands pas

Le chantier bat son plein à la Balme de Sillingy !

 

C'est sous le soleil printanier que le chantier évolue à grands pas. Le gros œuvre du bâtiment A est en cours, les menuiseries ont été posées et la charpente s'apprête à être installée.

Le bâtiment B voit sa phase de gros œuvre avancer de jour en jour. Quant aux bâtiments C et D, les fondations des sous-sols sont en cours de réalisation.

En phase avec les ambitions de renouveau de la commune, la résidence Coeur de Balme a pour vocation de créer un nouveau centre de vie dynamique et convivial, dans un quartier en pleine évolution. Elle profite d'un emplacement idéal dans le cœur de ville intimiste et à taille humaine de la commune et à 5 minutes à pied du Lac de la Balme.

Les appartements ont de magnifiques perspectives sur les collines environnantes, un véritable havre de paix pour ses futurs résidents !

 



Actualités similaires

“Novae” à Eybens : visitez notre appartement décoré pour mieux vous projeter !

Chez Safilaf, nous sommes fiers de vous présenter notre programme immobilier “Novae” à Eybens, une opportunité unique de devenir propriétaire dans un cadre de vie moderne et écoresponsable. Alors que les travaux touchent à leur fin, découvrez nos derniers T3 disponibles, à partir de 215 000€. Ne manquez pas cette chance exceptionnelle !Un appartement décoré…

Travaux en cours à Gières !

Juin 2024 : avec l’arrivée de la grue, le chantier bat son plein  Composée de deux bâtiments, la résidence Contempora regroupera 65 logements en R+3. Elle est idéalement située dans un quartier résidentiel, rue de la gare.  Découvrons les travaux de terrassement, confortement de terrain et la réalisation des fondations capturés sous un beau soleil par…

(Re)découvrons « les Hauts de la Collégiale » à Sallanches, désormais livré

Il est de ces programmes d’un élégance certaineSa perception est de celles des constructions aux contours simples et géométriques, au dessin délicat, qui ne masque pas l’environnement existant, mais bien au contraire, vient harmonieusement s’intégrer au tissu bâti existant.Apprécions les huit bâtiments qui constituent « Les Hauts de la Collégiale », son environnement, ses surfaces végétalisées et…