INFORMATIONS 04 76 41 49 69
RETOUR AUX CHOIX

ACTUALITÉS & INFORMATIONS IMMOBILIERES

INAUGURATION RÉSIDENCE LE SILVER !

Ce jeudi 13 décembre dernier, Safilaf a inauguré la Résidence Le Silver, en présence de M. Etienne Blanc Maire de Divonne-Les-Bains, M. Bernard PERRET Directeur de la Semcoda, M. Jean-Michel JAFFRIN Président de la Safilaf et de M. Christian Gardoni Directeur Général de la Safilaf.

Safilaf réaffirme par la réalisation du Silver, deux composantes essentielles de son positionnement : son attachement à une offre immobilière de qualité et son ancrage profond au territoire de l’Isère, de l’Ain et des 2 Savoies.

Le Silver, imaginé et dessiné par l’architecte Genevois Jacky Chevallaz associé au français Alain Recordon traduit parfaitement cette double volonté en ajoutant un subtil équilibre entre esthétique et confort.

Adossée au massif du Jura, à deux pas du majestueux lac Léman Divonne-Les-Bains la Résidence Le Silver jouit d’une situation exceptionnelle. Divonne-Les-Bains dispose de tout ce qui rend le quotidien facile : commerces de proximité, marché, centre commercial (Chavannes), établissements scolaires, services publics. Elle offre également un superbe cadre de détente avec un golf admirablement arboré, un casino et des thermes réputés. Le Parc naturel régional du Haut-Jura, formidable terrain d’évasion, en est aussi tout proche. Si l’emplacement touche à l’excellence, cette Résidence de 62 appartements s’inscrit dans le même esprit. La signature architecturale se veut résolument contemporaine : volumes maîtrisés, lignes équilibrées à la symétrie travaillée, façades épurées avec un habillage de qualité…

14
DÉC.
Inauguration Résidence Le Silver ! - Image 1
Inauguration Résidence Le Silver ! - Image 2
Inauguration Résidence Le Silver ! - Image 3
  • Inauguration Résidence Le Silver ! - Miniature 1
  • Inauguration Résidence Le Silver ! - Miniature 2
  • Inauguration Résidence Le Silver ! - Miniature 3
Découvrez les programmes neufs en Rhône-alpes
INSCRIPTION NEWSLETTER
SOYEZ ALERTÉ
AVANT LES AUTRES !